Services

Vos expériences négatives n’ont pas à définir qui vous êtes et à diriger votre vie pour vous. Vous pouvez choisir de ne plus être leur victime : de retracer leurs origines, de leur faire face, et de les cicatriser une fois pour toute. Vous avez le pouvoir de transformer vos peines et blessures profondes en aptitudes et sagesse pour diriger votre vie vers le mieux-être, l’amour, la joie et l’épanouissement que vous recherchez.

Durant une session, nous vous aidons à vous aider vous-même avec des soins énergétiques intégrés (1) issus, entre autres, de la tradition algonquienne. Nous vous guidons dans votre propre démarche de rétablissement (2) en utilisant des outils de médecine énergétique, de voyages dans les niveaux de conscience et d’harmonisation des espaces de vie pour équilibrer tous les aspects de votre être :

  • physique / matériel
  • mental / intellectuel
  • émotionnel / relationnel
  • spirituel / culturel

À quoi dois-je m’attendre?

Une session typique dure environ une heure. Nous pouvons nous rencontrer en personne, par téléphone, Skype ou FaceTime. Nous discuterons des sources de stress dans votre vie, de vos antécédents de santé, ainsi que de tout autre aspect que vous jugez pertinent à votre bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel. L’information que vous partagez avec nous nous aide à sélectionner les techniques les plus appropriées à votre situation. Il n’y a pas de contact physique dans le cadre du travail que nous effectuons.

Il est possible que vous expérimentiez des réactions émotionnelles et physiques durant la session, ainsi que pour une courte période par la suite. Ces réactions sont un signe que le processus de rétablissement est en cours.

Bien qu’une seule séance puisse suffire à résoudre un problème, une série de séances peut être nécessaire afin de creuser plus profondément dans vos symptômes et votre expérience de vie.

1 La conscience est d’abord et avant tout composée d’information. L’information ne se transmet pas par l’énergie, mais plutôt par des modulations dans les champs, telles des fréquences ou des signaux. Ainsi, d’un point de vue technique, un terme plus précis pour décrire un soin énergétique serait un ” soin de champ “. [Traduit et adapté de : Schwartz, Gary (2008). The Energy Healing Experiments: Science Reveals Our Natural Power to Heal. Atria Books, 272 pages.]
2 Les services de médecine énergétique que nous offrons ne sont pas des ” thérapies ” et nous ne ” canalisons ” pas d’énergie.

  • Suzanne, Ottawa

    Mes relations avec moi-même et les autres ont beaucoup changé

    Je travaille avec Isabelle depuis plus d'un an. Elle m'a beaucoup aidé à améliorer ma qualité de vie. Nous avons travaillé non seulement sur des problèmes physiques, mais aussi sur des préoccupations émotionnelles. Nous avons identifié et guéri de vieux comportements qui limitaient ma capacité à profiter pleinement de la vie. Mes relations avec moi-même et avec les autres ont beaucoup changé et je suis très reconnaissante de l’aide que j’ai reçue d’Isabelle pour ça. J'aime vraiment travailler avec elle. Elle est très professionnelle, gentille, respectueuse et efficace. J'aime aussi le fait qu'elle ait une expertise scientifique et qu'elle puisse répondre à toutes les questions que mon esprit logique peut soulever. La médecine énergétique est un domaine où il est très important de trouver la bonne personne pour vous aider. Isabelle a toute ma confiance et je la recommande fortement. Si vous voulez voir des changements positifs dans votre vie, je vous suggère fortement d'envisager d'obtenir l'aide de Scientive.
    Suzanne, Ottawa
  • Raymond, Ottawa

    Être capable de travailler sur le cœur du problème m'a beaucoup aidé

    J’étais d’abord sceptique des services qu’Isabelle offre, mais son expérience scientifique et l’objectivité que je sentais qu’elle avait envers sa pratique et ses croyances m’ont persuadé de tenter l’expérience. L’approche qu’elle m’a proposée pour m’aider à reconnecter avec moi-même d’une manière plus holistique m’a paru sensée. Mon expérience avec les méthodes d’Isabelle a été complètement différente de toutes celles que j’avais essayées auparavant. Ce n’est pas une expérience passive : vous contrôlez le travail vous-même, que ce soit pendant qu’elle vous guide dans votre inconscient ou pendant qu’elle fait du travail énergétique avec vous. Être capable de travailler sur les informations au cœur du problème m’a beaucoup aidé et m’aide encore aujourd’hui!
    Raymond, Ottawa
  • Coco, Cantley, QC

    Ce travail nous aide à comprendre l'origine du problème

    J’ai rencontré Isabelle à la mi-avril.  J’ai tout de suite eu confiance en elle.  Nous avons eu plusieurs rencontres depuis. Suite à ses soins, mon mal de dos a diminué de 80%. Je prenais un inhalateur pour l’asthme et depuis quelques semaines je n’en ai plus besoin. Elle nous aide à corriger nos façons de faire à la base et nous comprenons l’origine du problème. Si pendant la séance ou la visualisation, il est difficile pour nous de continuer ou cela est trop lourd, Isabelle est là pour nous guider, pour nous remettre sur le chemin où cela sera plus facile pour nous.  Si au cours des 48 heures qui suivent, nous éprouvons de la difficulté avec nos émotions, nous pouvons facilement joindre Isabelle pour qu’elle nous aide. Pour ma part, je n’ai pas eu à le faire parce qu’elle sait s’y prendre pour que cela ne soit pas douloureux.
    Coco, Cantley, QC
  • Andrew, Ottawa

    J'ai vécu les changements les plus évolutifs avec Isabelle

    Je recommande vivement Isabelle ! Après plusieurs années de formation et de séances de guérison avec Isabelle, je peux affirmer que je la trouve remarquablement efficace. Elle ressent dans son propre corps le problème ou l’état émotionnel de son client. Cette information intuitive combinée à sa grande générosité et sa solide formation lui permettent d'identifier avec précision ce qui doit être corrigé et de faciliter une guérison en profondeur. J'ai moi-même vécu les séances de guérison les plus puissantes et les changements les plus évolutifs avec Isabelle et je continue de profiter de mon travail avec elle.
    Andrew, Ottawa
Passerelle entre le physique et le non-physique

Abonnez-vous au bulletin électronique de Scientive!