Peinture par VivaB

À propos d'Isabelle

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je suis passionnée par les choses minuscules. J’ai grandi en passant d’innombrables heures à collectionner des spécimens et à les observer sous un microscope. C’est la raison pour laquelle j’ai d’abord étudié la microbiologie avant de passer à l’étude de la biologie cellulaire et moléculaire du cancer.

Au cours de mes études supérieures, j’en suis arrivée à la conclusion que l’accomplissement de réels progrès innovants en matière de santé demandera du courage: celui d’aborder la biologie humaine sous une toute nouvelle perspective. Je me suis donc mise à la recherche de pratiques non-conventionnelles afin d’acquérir une compréhension plus globale des processus d’auto-rétablissement du corps humain. Au terme d’une année dédiée à voyager, à rencontrer des gens pratiquant dans le domaine de la médecine complémentaire, et à lire énormément sur le sujet, j’ai débuté ma formation sur le ” mode de vie des guérisseurs autochtones traditionnels ” à le 8th Fire School of Shamanism (www.the8thfire.com). J’étais loin de me douter, quand j’étais encore seulement qu’une petite fille, que mon intérêt pour les choses minuscules me mènerait au potentiel infini de l’univers!

Ce programme de certification professionnelle a définitivement changé ma perspective sur le fonctionnement du corps humain, mais ce fût d’abord et avant tout, une expérience qui a profondément changé ma vie. En apprenant à retracer l’origine de mes blessures profondes, à leur faire face et à les cicatriser une fois pour toute, j’ai compris que je pouvais choisir de ne plus être victime de mes expériences négatives, que j’avais la capacité de les transformer à mon avantage et de diriger ma vie vers la paix intérieure, l’amour et la joie que je recherchais. Cette démarche de rétablissement m’a permis de développer une nouvelle vision de moi-même et des autres, de nos consciences individuelles et collectives, ainsi que de notre responsabilité envers notre propre mieux-être et celui des autres. Je suis reconnaissante d’avoir accès à ces outils d’empuissancement et honorée de pouvoir maintenant être de service et vous guider dans votre propre démarche.

Isabelle Goulet,
PhD Médecine cellulaire et moléculaire

Photo par: Aura Atelier auraatelier.com

  • Monique, Montréal

    Définitivement amélioré mes acouphènes

    J’apprécie grandement vos services. Nos séances ensemble ont définitivement amélioré mes acouphènes et j’ai fait des voyages incroyables! Merci Isabelle.
    Monique, Montréal
  • Andrew, Ottawa

    J'ai vécu les changements les plus évolutifs avec Isabelle

    Je recommande vivement Isabelle ! Après plusieurs années de formation et de séances de guérison avec Isabelle, je peux affirmer que je la trouve remarquablement efficace. Elle ressent dans son propre corps le problème ou l’état émotionnel de son client. Cette information intuitive combinée à sa grande générosité et sa solide formation lui permettent d'identifier avec précision ce qui doit être corrigé et de faciliter une guérison en profondeur. J'ai moi-même vécu les séances de guérison les plus puissantes et les changements les plus évolutifs avec Isabelle et je continue de profiter de mon travail avec elle.
    Andrew, Ottawa
  • Raymond, Ottawa

    Être capable de travailler sur le cœur du problème m'a beaucoup aidé

    J’étais d’abord sceptique des services qu’Isabelle offre, mais son expérience scientifique et l’objectivité que je sentais qu’elle avait envers sa pratique et ses croyances m’ont persuadé de tenter l’expérience. L’approche qu’elle m’a proposée pour m’aider à reconnecter avec moi-même d’une manière plus holistique m’a paru sensée. Mon expérience avec les méthodes d’Isabelle a été complètement différente de toutes celles que j’avais essayées auparavant. Ce n’est pas une expérience passive : vous contrôlez le travail vous-même, que ce soit pendant qu’elle vous guide dans votre inconscient ou pendant qu’elle fait du travail énergétique avec vous. Être capable de travailler sur les informations au cœur du problème m’a beaucoup aidé et m’aide encore aujourd’hui!
    Raymond, Ottawa
  • Suzanne, Ottawa

    Mes relations avec moi-même et les autres ont beaucoup changé

    Je travaille avec Isabelle depuis plus d'un an. Elle m'a beaucoup aidé à améliorer ma qualité de vie. Nous avons travaillé non seulement sur des problèmes physiques, mais aussi sur des préoccupations émotionnelles. Nous avons identifié et guéri de vieux comportements qui limitaient ma capacité à profiter pleinement de la vie. Mes relations avec moi-même et avec les autres ont beaucoup changé et je suis très reconnaissante de l’aide que j’ai reçue d’Isabelle pour ça. J'aime vraiment travailler avec elle. Elle est très professionnelle, gentille, respectueuse et efficace. J'aime aussi le fait qu'elle ait une expertise scientifique et qu'elle puisse répondre à toutes les questions que mon esprit logique peut soulever. La médecine énergétique est un domaine où il est très important de trouver la bonne personne pour vous aider. Isabelle a toute ma confiance et je la recommande fortement. Si vous voulez voir des changements positifs dans votre vie, je vous suggère fortement d'envisager d'obtenir l'aide de Scientive.
    Suzanne, Ottawa
  • Jocelyne, Sainte-Jeanne-d'Arc

    Enveloppement d’énergie impressionnant et très prolifique

    Les séances de guérison reçues d’Isabelle sont, pour ma part, très puissantes. Je profite toujours d’un enveloppement d’énergie impressionnant et très prolifique. Je la remercie et souhaite qu’elle continue dans cette voie afin d’aider beaucoup d’autres personnes.
    Jocelyne, Sainte-Jeanne-d'Arc
  • Christina, Ottawa

    Depuis cette expérience, je me sens différente

    J’ai découvert Isabelle par l’entremise d’une amie, et puisque j’ai toujours été curieuse quant au travail énergétique et à la spiritualité, j’ai sauté sur l’occasion de la rencontrer. La façon dont mon amie me parlait d’Isabelle m’a vraiment donné une bonne impression et je n’ai pas été déçue! Isabelle a discuté avec moi comme si nous étions des amies tout en prenant son travail au sérieux. Elle a réalisé du travail énergétique avec moi et je peux honnêtement dire que je me sens différente depuis cette expérience. C’est un peu difficile à expliquer, mais dans l’ensemble, je me sens plus fluide dans mes actions quotidiennes, et certaines situations avec lesquelles j’avais habituellement des difficultés se résolvent maintenant plus facilement. Je n’essaie pas de vendre un produit, mais si vous êtes ouverts à ce type d’expérience, je vous recommande fortement Isabelle. Elle dégage une superbe énergie de compassion qui vous rendra à l’aise. Je vais certainement être une cliente régulière.
    Christina, Ottawa
Passerelle entre le physique et le non-physique

Abonnez-vous au bulletin électronique de Scientive!

Painting by VivaB

About Isabelle

For as long as I can remember, I have been fascinated by small things. I grew up spending countless hours collecting specimens and observing them with my microscope. This is why I first decided to study microbiology before moving on to study the cellular and molecular biology of cancer.

During my graduate studies, I became aware of the limitations of mainstream science and I came to the realization that truly innovative health advances would require a daring new perspective on human biology. I started to seek out non-traditional practices to gain a more holistic understanding of the healing processes of the human body. After a year of traveling during which I met with non-traditional practitioners and healers and read extensively on the topic, I began my training on the Native Way of Life with the 8th Fire School of Shamanism (the8thfire.com) to explore the body’s ability to heal. Little did I know as a little girl that my interest in little things would lead me to the infinite potential of the universe…

Completing this professional certification unquestionably changed my perspective on our body’s inner workings, but it was, above all, a profound and unexpected life changing and empowering experience for me. As I learned to track down, face, and heal my deepest wounds, I discovered that I could choose not to be the victim of my negative past experiences anymore, that I had the power to heal them at their root, and as a result, to steer my life in the direction of the inner peace, love, and joy that I sought. This healing journey provided me with both a new ‘inlook’ and a new outlook on myself and others, our consciousness, and our relationships with all life in a connected world and universe. I am filled with gratitude for having access to such powerful tools and honored to now be of service to you by guiding you through your own healing.

Isabelle Goulet,
PhD Cellular and Molecular Medicine

Photo by: Aura Atelier auraatelier.com

  • Raymond, Ottawa

    Being able to work on the core of the issue helped me a lot

    I was at first skeptical of the services Isabelle offers, but her solid scientific background and the objectivity I felt she had toward her practice and beliefs appealed to me. The approach she proposed to help me connect with myself in a more holistic way made sense to me. My experience with Isabelle was completely different than anything I had tried before. It is not a passive experience: you control the work yourself, whether she guides you through a journey or performs energy work. Being able to work on “information” at the core of the issue helped me a lot then and still do today!
    Raymond, Ottawa
  • Coco, Cantley, QC

    It helps us understand the origin of the problem

    I met Isabelle in April. I immediately trusted her. We've had several sessions since then. My back pain has decreased by 80 %. I used to use an inhaler for asthma and since a few weeks, I don't need it anymore. The work we do together helps us understand the origin of the problem and make the necessary corrections at its root. If it becomes difficult for us to continue during the session or visualization, or if it becomes too heavy, Isabelle is there to guide us and bring us back on a path where it will be easier for us. If in the next 48 hours we have difficulty with our emotions, we can easily reach Isabelle for assistance. For my part, I didn't have to do it because she knows how to do it so that it is not painful.
    Coco, Cantley, QC
  • Andrew, Ottawa

    I have experienced the most powerful and transformative healing sessions

    I highly recommend Isabelle! Throughout several years of training and experiencing healing sessions from Isabelle I have found her to be remarkably effective. She feels in her own body her client's issue or emotional state. This intuitive information along with her open heartedness and extensive training allows her to accurately identify what needs correction and to facilitate deep healing. I have myself experienced the most powerful and transformative healing sessions with Isabelle and continue to benefit from working with her.
    Andrew, Ottawa
  • Suzanne, Ottawa

     My relationships with myself and others have changed a lot

    I have been working with Isabelle for over a year now. She has helped me greatly to improve the quality of my life. We have worked not only on physical issues but also on emotional concerns. We have identified and healed old patterns that were limiting my capacity to fully enjoy life. My relationships with myself and others have changed a lot and I am very grateful to Isabelle for it. I truly enjoy working with her. She is very professional, kind, respectful, and effective. I also like the fact that she has a scientific background and is able to handle any questions that my logic mind may raise. Energy medicine is an area where it is very important to find the right person to help you. Isabelle has my full trust and I highly recommend her. If you want to see positive changes in your life, I strongly suggest that you consider enlisting the help of Scientive.
    Suzanne, Ottawa
Bridging physical and non-physical

Join the Scientive Newsletter!