Scientive Logo

Passerelle entre le physique et le non-physique

La mission de Scientive est d’offrir une passerelle entre deux mondes: le physique (corps et matière) et le non-physique (conscience, âme, et esprit), autant dans les sciences que dans les soins de santé. C’est un parcours stimulant que nous parcourons avec la croyance profonde que ces deux mondes doivent co-exister si nous voulons :

vivre la vie équilibrée et épanouissante que nous désirons


comprendre notre nature humaine et notre rôle dans l’écologie complexe qu’est la toile de la vie

Services

Nous offrons une gamme complète de services pour vous soutenir dans votre démarche:

Événements

January 21, 2016

Sommes-nous le plus important obstacle à notre succès?

Le commencement d’une nouvelle année amène toujours avec lui l’espoir d’un nouveau départ. Nous réfléchissons à nos objectifs et aux changements que nous devons faire pour […]
October 25, 2015
Isabelle Goulet

Entretien avec Isabelle

Article disponible en anglais seulement.
  • Raymond, Ottawa

    Être capable de travailler sur le cœur du problème m'a beaucoup aidé

    J’étais d’abord sceptique des services qu’Isabelle offre, mais son expérience scientifique et l’objectivité que je sentais qu’elle avait envers sa pratique et ses croyances m’ont persuadé de tenter l’expérience. L’approche qu’elle m’a proposée pour m’aider à reconnecter avec moi-même d’une manière plus holistique m’a paru sensée. Mon expérience avec les méthodes d’Isabelle a été complètement différente de toutes celles que j’avais essayées auparavant. Ce n’est pas une expérience passive : vous contrôlez le travail vous-même, que ce soit pendant qu’elle vous guide dans votre inconscient ou pendant qu’elle fait du travail énergétique avec vous. Être capable de travailler sur les informations au cœur du problème m’a beaucoup aidé et m’aide encore aujourd’hui!
    Raymond, Ottawa
  • Monique, Montréal

    Définitivement amélioré mes acouphènes

    J’apprécie grandement vos services. Nos séances ensemble ont définitivement amélioré mes acouphènes et j’ai fait des voyages incroyables! Merci Isabelle.
    Monique, Montréal
  • Suzanne, Ottawa

    Mes relations avec moi-même et les autres ont beaucoup changé

    Je travaille avec Isabelle depuis plus d'un an. Elle m'a beaucoup aidé à améliorer ma qualité de vie. Nous avons travaillé non seulement sur des problèmes physiques, mais aussi sur des préoccupations émotionnelles. Nous avons identifié et guéri de vieux comportements qui limitaient ma capacité à profiter pleinement de la vie. Mes relations avec moi-même et avec les autres ont beaucoup changé et je suis très reconnaissante de l’aide que j’ai reçue d’Isabelle pour ça. J'aime vraiment travailler avec elle. Elle est très professionnelle, gentille, respectueuse et efficace. J'aime aussi le fait qu'elle ait une expertise scientifique et qu'elle puisse répondre à toutes les questions que mon esprit logique peut soulever. La médecine énergétique est un domaine où il est très important de trouver la bonne personne pour vous aider. Isabelle a toute ma confiance et je la recommande fortement. Si vous voulez voir des changements positifs dans votre vie, je vous suggère fortement d'envisager d'obtenir l'aide de Scientive.
    Suzanne, Ottawa
  • Christina, Ottawa

    Depuis cette expérience, je me sens différente

    J’ai découvert Isabelle par l’entremise d’une amie, et puisque j’ai toujours été curieuse quant au travail énergétique et à la spiritualité, j’ai sauté sur l’occasion de la rencontrer. La façon dont mon amie me parlait d’Isabelle m’a vraiment donné une bonne impression et je n’ai pas été déçue! Isabelle a discuté avec moi comme si nous étions des amies tout en prenant son travail au sérieux. Elle a réalisé du travail énergétique avec moi et je peux honnêtement dire que je me sens différente depuis cette expérience. C’est un peu difficile à expliquer, mais dans l’ensemble, je me sens plus fluide dans mes actions quotidiennes, et certaines situations avec lesquelles j’avais habituellement des difficultés se résolvent maintenant plus facilement. Je n’essaie pas de vendre un produit, mais si vous êtes ouverts à ce type d’expérience, je vous recommande fortement Isabelle. Elle dégage une superbe énergie de compassion qui vous rendra à l’aise. Je vais certainement être une cliente régulière.
    Christina, Ottawa
  • Andrew, Ottawa

    J'ai vécu les changements les plus évolutifs avec Isabelle

    Je recommande vivement Isabelle ! Après plusieurs années de formation et de séances de guérison avec Isabelle, je peux affirmer que je la trouve remarquablement efficace. Elle ressent dans son propre corps le problème ou l’état émotionnel de son client. Cette information intuitive combinée à sa grande générosité et sa solide formation lui permettent d'identifier avec précision ce qui doit être corrigé et de faciliter une guérison en profondeur. J'ai moi-même vécu les séances de guérison les plus puissantes et les changements les plus évolutifs avec Isabelle et je continue de profiter de mon travail avec elle.
    Andrew, Ottawa
  • Jocelyne, Sainte-Jeanne-d'Arc

    Enveloppement d’énergie impressionnant et très prolifique

    Les séances de guérison reçues d’Isabelle sont, pour ma part, très puissantes. Je profite toujours d’un enveloppement d’énergie impressionnant et très prolifique. Je la remercie et souhaite qu’elle continue dans cette voie afin d’aider beaucoup d’autres personnes.
    Jocelyne, Sainte-Jeanne-d'Arc
Passerelle entre le physique et le non-physique

Abonnez-vous au bulletin électronique de Scientive!

Scientive Logo

Bridging physical and non-physical

Scientive’s mission is to bridge the gap between two worlds: the physical (body & matter) and the non-physical (mind, spirit & soul), both in science and in healing. It is an exciting path; one we walk with the belief that these two worlds must co-exist in order to:

Heal ourselves and live the life we want and love


Understand our human nature and our relationship with all life

Restorative Self-healing Services

We offer a complete range of restorative self-healing services, such as:

Upcoming Events

January 21, 2016

Are we the biggest obstacle to our own success?

With the beginning of a new year comes the hope of a fresh start. We reflect on our goals, consider the changes we need to make, […]
October 25, 2015
Isabelle Goulet

Interview with Isabelle

It is our pleasure to post today an interview with Isabelle Goulet, founder of Scientive. Isabelle has recently graduated from a two-year shamanism training program under […]
  • Jocelyne, Sainte-Jeanne-d'Arc

    I feel wrapped into an amazing energy

    The healing sessions I receive from Isabelle are very powerful. Each time, I feel wrapped into an amazing and beneficial energy. I am thankful for the services I receive from Isabelle. I wish she continues to work with these energies to help many more people.
    Jocelyne, Sainte-Jeanne-d'Arc
  • Monique, Montréal

    Definitely improved my tinnitus

    I greatly appreciate your services. Our sessions together have definitely improved my tinnitus and I have made amazing journeys! Thank you Isabelle.
    Monique, Montréal
  • Andrew, Ottawa

    I have experienced the most powerful and transformative healing sessions

    I highly recommend Isabelle! Throughout several years of training and experiencing healing sessions from Isabelle I have found her to be remarkably effective. She feels in her own body her client's issue or emotional state. This intuitive information along with her open heartedness and extensive training allows her to accurately identify what needs correction and to facilitate deep healing. I have myself experienced the most powerful and transformative healing sessions with Isabelle and continue to benefit from working with her.
    Andrew, Ottawa
  • Raymond, Ottawa

    Being able to work on the core of the issue helped me a lot

    I was at first skeptical of the services Isabelle offers, but her solid scientific background and the objectivity I felt she had toward her practice and beliefs appealed to me. The approach she proposed to help me connect with myself in a more holistic way made sense to me. My experience with Isabelle was completely different than anything I had tried before. It is not a passive experience: you control the work yourself, whether she guides you through a journey or performs energy work. Being able to work on “information” at the core of the issue helped me a lot then and still do today!
    Raymond, Ottawa
  • Suzanne, Ottawa

     My relationships with myself and others have changed a lot

    I have been working with Isabelle for over a year now. She has helped me greatly to improve the quality of my life. We have worked not only on physical issues but also on emotional concerns. We have identified and healed old patterns that were limiting my capacity to fully enjoy life. My relationships with myself and others have changed a lot and I am very grateful to Isabelle for it. I truly enjoy working with her. She is very professional, kind, respectful, and effective. I also like the fact that she has a scientific background and is able to handle any questions that my logic mind may raise. Energy medicine is an area where it is very important to find the right person to help you. Isabelle has my full trust and I highly recommend her. If you want to see positive changes in your life, I strongly suggest that you consider enlisting the help of Scientive.
    Suzanne, Ottawa
  • Christina, Ottawa

    I've been different since the whole experience

    I was introduced to Isabelle and her work through a friend and I’d always been curious regarding energy work and spirituality, so I jumped on the opportunity to meet with her. The way my friend was talking about Isabelle really gave me a good feeling about the whole anticipated interaction. I was not let down. Isabelle chatted with me like we were friends and totally took her work seriously. She did some energy work for me and I can honestly say that I’ve been different since the whole experience. It’s a weird thing to explain but I feel more fluid in my day to day actions and some situations I used to have trouble with come more easily. I’m not trying to sell anyone a product but if you’re open to this type of experience, I would highly recommend Isabelle. She makes you comfortable and radiates caring. Definitely going to be a repeat customer.
    Christina, Ottawa
Bridging physical and non-physical

Join the Scientive Newsletter!